Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

La Bretagne, ça  vous gagne!

Sur la Route

La Bretagne, ça vous gagne!

Audrey Simonny

DSC_5510.jpg

Souvenirs de Bretagne, by Léo

Arrivé le vendredi soir à Plouharnel, j'ai tout de suite apprécié l'ambiance chaleureuse avec laquelle j'ai été reçu ; Powell nous à mis à l'aise avec un petit jeu, une assiette pleine avait été mise de côté pour moi, les présentations furent très sympas et naturelles.

Session matinale le samedi, puis après un beau temps de louanges on commence la journée d'ateliers ; animés par Audrey et Powell, on vit des échanges très intéressants où on apprend à connaître davantage les personnes présentes, leurs envies, attentes, et questionnements sur l'aventure Christian Surfers France.

On sent un climat bienveillant, où on est accepté comme on est ; on est écouté et on a envie d'écouter les autres.

La dynamique du projet est expliquée plus en détails au fil de la journée, et chacun est amené à apporter ses idées pour participer à son élaboration.

Je suis touché par ce que j’entends, ce que je vois : des personnes simples et ouvertes, qui désirent partager entre eux et avec qui le souhaite de beaux moments de convivialité, une passion commune pour le surf et pour l'amour des hommes, de Dieu et de sa Parole.

Barbecue le soir pour la troupe sous un beau soleil, les adultes sirotent un apéro en rigolant, les kids skatent sur le parking et les ados et jeunes adultes font la navettes entre les deux générations.

On retourne à l'eau, c'est l'apothéose du week-end : de la vague pour tous niveaux, propre et qui déroule, un gros ciel bleu qui vire à l'orange-rose avec le couché du soleil, des sourires sur les lèvres des petits et des grands. On profite jusqu'à ce qu'il fasse nuit noir.

Le lendemain on continue sur la lancée, c'est un peu moins propre à l'eau le matin que la veille mais les cœurs sont légers. Dernière partie du week-end, on fait un récap' et on prie pour que Jésus nous guide vers ceux qui en ont besoin, et qu'il guide vers nous ceux qui feront Christian Surfers France.

Picnic le midi, chacun récupère son stock de goodies et souvenirs, on fait une belle photo, et il est déjà l'heure se dire “au revoir”. Merci Seigneur pour la simplicité de ton amour et pour ces frères et sœurs que tu unis et guides ensemble ! Merci pour ces vagues et ce beau pays ! Puisses-tu nous donner encore pleins de belles sessions, et pleins de belles personnes avec lesquelles les partager !