Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Biarritz.jpg

Sur la Route

Cet automne

Audrey Simonny

IMG_0373.JPG

Après dix-huit mois de vadrouille à travers l’Hexagone, des dizaines de repas, des sessions surf, des sessions Skype, etc., on s’est enfin tous retrouvés le temps d’un week-end dans les Landes. Anne-Cécile Lacoste et Bianca Buitentag, toutes deux surfeuses professionnelles, nous ont partagé leurs vies sur le Tour; Mathieu et Sarah nous ont fait connaitre les week-ends surf « Surf Together »; Melissa nous a expliqué l’idée derrière le modèle « Business As Mission » (i.e.: « notre lieu de vie est notre lieu de travail et où on exerce notre ministère »); Christophe nous a conté le passé de Christian Surfers; Stéphanie, Loïc et Isa ont fait revivre de beaux chants de louange; Moïse nous a régalés avec ses banana breads; et Levi et Sophie ont remporté haut la main les concours d’Indoboard. Les conditions météo étaient tellement terribles que seuls les plus vaillants ont pu aller surfer le vendredi soir. Le reste du week-end: pas de session surf possible! Pas mal pour un rassemblement de surfeurs!

Cet été

Audrey Simonny

Photo: Aurélien Lévy

Photo: Aurélien Lévy

La semaine du 14 juillet fut une semaine riche en émotions! On a eu le plaisir de pouvoir assister au rassemblement Bouge Ta France au Havre et de pouvoir y faire de formidables rencontres. Les curieux sont venus sur notre stand Indoboard relever des défis d’équilibre. On a pu faire la connaissance dautres surfeurs chrétiens, les écouter nous raconter comment ils partagent leur foi à l’eau. On a pu s’encourager et se fortifier. A très vite, mon frère!

Ce Printemps

Aaron Hughes

Ce printemps, c’est la belle saison des baptêmes. Quel acte significatif que de célébrer la vie, la mort et la résurrection de notre Sauveur en se faisant baptiser le jour de Pâques ! C’est un immense honneur de pouvoir cheminer ensemble au quotidien et une grande joie de voir nos amis choisir le baptême avec leurs églises locales.

Cet Hiver

Aaron Hughes

Cet hiver marque la naissance de deux princesses : Winnie et Agnès. Nos deux plus jeunes membres de Christian Surfers France sont nés respectivement le 31 décembre et le 31 janvier. Leurs parents ne les ont pas encore emmenées surfer, mais ça ne saurait tarder (l’été approche). Ces beaux évènements nous rappellent de continuer à prier pour toutes les mères qui ont entre leurs mains un nourrisson. Que Dieu les fortifie, les protège et les bénisse. Qu’elles puissent être entourées, encouragées et se sentir aimées.

Octobre – Road Trip

Aaron Hughes

Ces dernières semaines, on s’est aussi lancés dans notre premier road trip à travers le pays et on a vadrouillé sur la côte méditerranée pendant cinq jours. Nous ne savions pas exactement qui on rencontrerait mais on est partis le cœur plein d’espoir que Dieu nous guiderait vers les bonnes personnes. Nous avons été enchantés des personnes que Dieu a mis sur notre route : des personnes fantastiques à Nice, à Hyères et à Cannes, qui ont envie de se joindre à nous et s’impliquer dans Christian Surfers.

Fin Septembre

Aaron Hughes

On a aussi eu la joie de partager quelques jours avec Roy Harley (le directeur international de Christian Surfers) et Phil Williams (le directeur européen de Christian Surfers) alors qu’ils étaient en route vers le Portugal pour la conférence européenne de Christian Surfers. On a pu discuter de différentes idées pour la France et commencer à préparer la conférence internationale de 2018 qui aura lieu dans le sud-ouest. Plein de beaux projets en cours!

Cet Automne

Aaron Hughes

Un moment mémorable pour nous en septembre a été notre premier barbecue Christian Surfers depuis des années. On a fait ça derrière les dunes du Penon, à Seignosse, dans les Landes, et on s’est régalés de viande et salades avant une session surf. On était plus de vingt, et ça, ça nous a encouragés. Ca faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas rassemblés qu’on n’espérait pas voir autant de monde. On a refait ça en octobre et en novembre et on va continuer cet hiver, bien au chaud avec de la soupe dans une maison plutôt que pour un barbecue à la plage!